THE VOYAGE EN FAMILLE AU VIETNAM DIARIES

The Voyage en famille au Vietnam Diaries

The Voyage en famille au Vietnam Diaries

Blog Article

Le Vietnam, une place aux mille et une surprises qui combleront de joie tous les membres de votre tribu. Pour que ce voyage au Vietnam en famille soit une totale réussite, voici nos 10 étapes et conseils pour des vancances au Vietnam en famille inoubliables.

Voyager au Cambodge nécessite l'obtention d'un visa et la possession d'un passeport avec une validité d'au moins six mois au minute du déaspect. Le visa peut être obtenu à l'avance en faisant sa demande par internet ou à l'ambassade du Cambodge.

Maintenant que tu as ton hôtel il va falloir manger, ci-dessous quelques bonnes adresses (pas la peine de m’engueuler car il n’y a pas beaucoup de choix, c’est ceux qui sont bien en famille c’est à dire qu’il y a quand même un peu de choix si un enfant veut quelque chose de difféhire):

Manager Legend à Hanoi : Très bien pour un voyage en famille, il existe des chambres familiales avec des lits immenses. L’hôtel n’est pas dingue et le service n’est pas fou mais il y a une petite piscine ce qui est prime pour les enfants. L’hôtel est situé en plein coeur du Agence de Voyage au vietnam vieux quartier.

C’est un place important car or truck l’argent est le nerf de la guerre, le Vietnam reste un pays relativement abordable pour un voyage en famille.

Une extension au Cambodge ou au Laos est également faisable vue la proximité des deux pays par rapport au Vietnam. Depuis le Nord, vous pouvez vous rendre au Laos par la voie terrestre ou aérienne.

Optez pour un circuit tout compris pour découvrir le Vietnam en famille sans souci. Voici deux idées d’itinéraires pour des vacances inoubliables :

J'espère que ma compréhension de la society vietnamienne me permettra d'offrir une standpoint unique Agence de Voyage au vietnam dans ce blog.

Prenez une barque ou faites du kayak pour découvrir les cavernes de la baie et d'autres endroits insider secrets.

Un voyage au Vietnam Agence de Voyage au vietnam est l’occasion d’aller faire un tour chez son voisin : le magnifique Cambodge. Une spot complémentaire où vous pourrez admirer la beauté d’Angkor et de la jungle du Nord du pays.

On part voir les rizières en terrasse de Sapa avec le teach de nuit, on ira voir une matinée le marché de Bac Ha

L’accueil chaleureux et bienveillant des vietnamiens qui auront à cœur de vous partager leur vie quotidienne, leur savoir-faire et leurs traditions ancestrales.

Une fois que tu as la liste tu ne laisses pas la sélection automatique Agoda, tu filtres en fonction des notes des purchasers

C’est moche de l’extérieur mais lorsqu’on est dedans et pour 40€ à Can Tho on ne dit pas non.

Report this page